L’entreprise Edifea s’installe dans le canton de Vaud
Dans le monde de la construction, certaines entreprises connaissent un succès plus intéressant que d’autres et c’est le cas de celle-ci. Depuis près de 4 ans, sa croissance a largement augmenté puisqu’elle de 30 % environ, cela montre qu’elle a donc de belles années devant elle. L’expansion pour Edifea continue puisqu’elle s’agrandit et elle a l’occasion de s’installer dans le canton de Vaud. Les projets pourraient alors être beaucoup plus conséquents prochainement.
Un rachat à l’origine de cette expansion
La société Edifea a l’occasion de s’agrandir grâce au rachat d’une entreprise à savoir Fidias, cela lui permet de jouir de projets de grande envergure. Il est important de préciser que cette transaction n’a pas donné lieu à un licenciement, les salariés pourront alors continuer leur travail dans les meilleures conditions.
- L’entreprise voulait se développer avec vigueur au niveau de l’Arc lémanique et cela est désormais d’actualité.
- La structure Fidias a donc été acquise du côté de Pully et elle propose 22 collaborateurs.
- Elle a vu le jour il y a une dizaine d’années grâce à Claude Chappuis et Patrick Delarive.
- Le nouvel ensemble peut alors jouir d’une nouvelle dynamique avec notamment 35 collaborateurs.
De nouveaux mandats grâce à ce rachat
La société Edifea a la particularité de grandir très rapidement, mais elle peut ainsi nouer de nouvelles interactions. En effet, de nouveaux mandats sont à l’ordre du jour, cela apporte du dynamisme et permet à la société de continuer son expansion. Fidias pourra alors s’occuper des 36 logements des Moulins de la Veveyse. De son côté, Edifea pourra s’attaquer à deux chantiers assez colossaux avec notamment 66 logements locatifs à Genève et près de 7200 m² de locaux à Carouge. En effet, c’est un immeuble administratif qui pourra voir le jour. Il y a de grandes chances pour qu’elle croise à nouveau l’actualité dans les prochaines années.