Comment éviter la vente aux enchères de votre maison par l’huissier grâce à Limago ?

Dans le cadre d’un projet immobilier, la plupart des investisseurs et acheteurs se tournent vers le prêt immobilier. Or, dans la mesure où vous ne payez plus vos mensualités, l’organisme prêteur est en droit de procéder à une saisie immobilière. En général, cela aboutit à une vente aux enchères publiques. Néanmoins, de nombreuses solutions s’offrent à vous afin d’éviter cette case que tout propriétaire redoute tant. Spécialisée dans l’arrêt de la procédure de saisie immobilière, la société Limago pourra vous aider dans cette requête et éviter ainsi la vente aux enchères de votre logement.

Comprendre la procédure de saisie immobilière

Qu’il s’agisse d’un prêt immobilier ou d’un prêt à la consommation, tous deux peuvent financer l’achat d’un bien immobilier. À partir du moment où l’emprunteur ne parvient pas à régler ses échéances, la banque peut engager une procédure de saisie immobilière sur votre maison ou votre appartement. Une procédure judiciaire strictement encadrée par la loi qui aboutit en général à la vente aux enchères du bien en question. En vue d’éviter cette procédure, il est crucial de comprendre tous les aspects auprès d’un spécialiste, et lui confier l’arrêt de la saisie immobilière. Limago fait partie de ces spécialistes indépendants de l’immobilier qui vous permettra de faire face à la menace d’une échéance de prêt. Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience, il vous garantit un accompagnement de qualité tout au long de votre parcours.

Comment arrêter la saisie de votre maison par l’huissier ?

Parmi les solutions recourues par les personnes surendettées, on cite la vente à réméré, une alternative relativement méconnue du grand public. Elle consiste à vendre temporairement son bien immobilier qui servira à désintéresser les créanciers. Limago étant un expert dans le rachat de maison des personnes surendettées, propose cette solution au débiteur. En ce sens, il efface votre dette et vous remet un capital suffisant pour vous permettre de rebondir vers de nouveaux projets. En d’autres termes, la revente du bien permet d’encaisser la différence entre le prix de vente et le prix de rachat. Ainsi, vous obtenez rapidement un nouveau capital, et ce, sans condition suspensive.

Pourquoi confier à Limago l’arrêt de votre saisie immobilière ?

Limago est avant tout, un service d’urgence de rachat de bien immobilier qui vient en aide tous les propriétaires en détresse. Le spécialiste s’engage à assainir votre situation en 3 mois, de quoi éviter votre fichage à la banque de France, et surtout la vente aux enchères de votre bien immobilier. En vue de récupérer un capital de retour, Limago rachète votre bien et vous accompagne dans toutes les démarches, pour trouver à nouveau serein, quant à votre patrimoine. À cet effet, il offre une prise en charge personnalisée pour mieux secourir les propriétaires accidentés. En tant que spécialiste indépendant, Limago procède à un suivi quotidien du marché local. Pour cela, des professionnels qualifiés sont mis à votre disposition pour vous garantir une issue favorable à vos difficultés financières.